Bandeau du site de la SDAT

Dijon : présentation du nouveau camion de la SDAT

• Mot du Pr&eaute;sidentLe mot du président de la SDAT, Bernard BLETTERY.
  • Camion en activitéLe 1er camion en activité depuis quatre ans (prévention ophtalmologique et prévention dentaire).
  • Le nouveau camionLe nouveau camion équipé d'une douche.
  • Les deux camionsLes deux camions.
  • Directeur Général de la SDATThierry GUILLOCHON, directeur général et responsable du projet. A ses côt&eacuet;s, Bruno GUENOT, qui a aménagé le camion bénévolement.
  • Partenaires du projetTous les responsables et partenaires (Zonta club et Nomade Médical) du projet.
  • Partenaires du projetLe prĂ©sident de la SDAT, Bernard BLETTERY.
  • Visite du camionVisite du camion.
  • Visite du camionVisite du nouveau camion.
  • Présentation des fournituresPrésentation des fournitures pour les douches (savons, mousse à raser …).
  • Visite du nouveau camionVisite du nouveau camion.
  • Logo du nouveau camionLogo du nouveau camion.
  • Visite du premier camionVisite du premier camion.
  • Table dépliante pour consultation gynécologiqueTable dépliante pour la consultation gynécologique.
  • Présentation des fournituresPrésentation des fournitures.