Inauguration de la maison digitale de la SDAT
en partenariat avec la Fondation Orange
le 22 septembre 2017 à 11h00
dans les locaux de SDAT ENTREPRISE au 8 rue de Cracovie à Dijon

• Inauguration de la maison digitale de la SDAT avec le soutien de la Fondation Orange.
  • Le mot de Gilles Dravigny, responsable de l'insertion professionnelle à la SDAT.
  • Le mot de Francis Jacqueray, Délégué Mécénat et Solidarités à la Fondation Orange.
  • Michael SFERDJELLA, Responsable de Production à la SDAT
  • Intéractivité entre Francis Jacqueray et les bénéficiaires du programme maison digitale.
  • Le mot du président de la SDAT, Bernard BLETTRY.
  • Le mot du directeur général de la SDAT, Thierry GUILLOCHON.
  • Bénéficiaires de la maison digitale de la SDAT en partenariat avec la Fondation Orange.